Notre équipe

Associés
Responsables de pôles, Séniors et Collaborateurs
Patrice
Vié
Patrice
Vié

Notaire associé depuis 1999, est titulaire d’un DESS de droit notarial (Université Panthéon Sorbonne – Paris I) et du diplôme supérieur du notariat (Université Panthéon Sorbonne – Paris I).
Il a acquis son expérience depuis 1985 au sein d’importantes études de la place parisienne essentiellement dans les domaines du droit de l’urbanisme, de la construction, de la copropriété, et du droit commercial.
Il intervient notamment pour le compte d’opérateurs (promoteurs, lotisseurs…) dans la mise en place d’organisations juridiques, d’ensembles immobiliers ou d’institutionnels immobiliers ou financiers pour l’audit de biens à usages divers (bureaux, commerciaux, habitations…) en vue de leur acquisition, vente, ou financement.

Laurent
Pollaci
Laurent
Pollaci

Notaire associé depuis 2001, est titulaire d’un DESS de droit notarial (Université Panthéon Assas – Paris II), d’un DESS de droit immobilier et de la construction (Université Panthéon Assas – Paris II) et du diplôme supérieur du notariat (Université Panthéon Assas – Paris II).
Il a acquis son expérience depuis 1995 au sein d’importantes études de la place parisienne essentiellement dans les domaines du financement immobilier, de la copropriété, de la promotion immobilière, de la construction et de l’urbanisme.
Il intervient tout particulièrement dans le développement et l’organisation de la démarche qualité de VH 15 NOTAIRES sous ses diverses formes et dans la mise en œuvre des projets de l’entreprise.
Il intervient par ailleurs notamment pour le compte d’opérateurs (promoteurs, investisseurs…) dans la mise en place et l’organisation d’audits juridiques et dans le montage de projets immobiliers complexes.

Christopher
Chirouze
Christopher
Chirouze

Notaire associé depuis 2003, est titulaire d’un DESS de droit notarial (Université Panthéon Assas – Paris II) et du diplôme supérieur du notariat (Université Panthéon Assas – Paris II).
Il a acquis son expérience depuis 1995 au sein d’importantes études parisiennes essentiellement dans les domaines de l’immobilier, de la copropriété, de la promotion immobilière, de l’urbanisme et des collectivités territoriales.
Il intervient plus particulièrement pour le compte de sociétés de gestion de véhicules règlementés (SCPI, OPCI) lors d’acquisitions ou de ventes d’actifs immobiliers (clinique, bureaux, retail-park, entrepôts, hôtels, locaux commerciaux, résidences de tourisme, EHPAD, notamment) ou de cession de parts de sociétés ainsi qu’auprès de promoteurs immobiliers nationaux et régionaux et conseille également des collectivités territoriales dans le cadre de la valorisation de leur patrimoine ou du développement de leur politique de cession de fonciers.

Olivier
Combe
Olivier
Combe

Notaire associé depuis 2018, est titulaire d’un master 2 de droit notarial (Université Panthéon Assas – Paris II), du diplôme supérieur du notariat (Université Panthéon Assas – Paris II) et d’un master 2 de droit du patrimoine professionnel (Université Paris Dauphine).
Olivier a acquis son expérience depuis 2007 en ingénierie patrimoniale d’abord dans une importante étude parisienne, au sein de laquelle il a créé un service dédié à cette matière, puis en tant qu’ingénieur patrimonial au sein d’une prestigieuse banque privée. 
Olivier est également spécialisé en droit international, notamment pour les français résidant à l’étranger. Après avoir fait une partie de ses études en Espagne, il a en effet exercé à San Francisco dans un cabinet d’avocats traitant des transmissions internationales. 
Olivier est chargé d’enseignement à l’université Paris Dauphine. 
Olivier intervient pour le compte de clients particuliers ou professionnels afin d’élaborer la stratégie adaptée à leur situation patrimoniale.